Cette année, à Notre-Dame-des-Prairies, Saint-Félix-de-Valois ainsi que Saint-Jean-de-Matha, le propriétaire des restaurants Tim Hortons François Robillard a contribué à récolter 20 357,91 $ en soutien à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière. Depuis plus de 15 ans, ces restaurants versent leurs profits de la campagne biscuit sourire à la fondation, soutenant ainsi le fonds général.
« La générosité sans faille de M. Robillard et son engagement envers les communautés locales sont le moteur de notre succès. Son soutien inébranlable a permis de créer un impact positif significatif encore cette année. », déclare Maude Malo, directrice générale de la fondation. À ceci, elle ajoute à quel point c’est toujours un plaisir de collaborer avec ses trois restaurants pour la campagne du biscuit sourire depuis 2008.
Sur la photo : Geneviève Ryan, gérante du Tim Hortons de Notre-Dame-des-Prairies; Karine Lefebvre, employé du Tim Hortons, François Robillard, propriétaire des Tim Hortons de Notre-Dame-des-Prairies, Saint-Félix-de-Valois et Saint-Jean-de-Matha, Maude Malo, directrice générale de la fondation et Mathieu St-Cyr, Gestionnaire Principal, Marketing Régional, province du Québec - Marque TIM HORTONS®