Aller au menu principal
  • 20 357,91 $ récoltés pour la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière grâce à la campagne du biscuit sourire de Tim Hortons

    Les propriétaires de restaurant Tim Hortons et des millions de généreux invités ont uni leurs efforts pour établir un nouveau record pour la campagne du biscuit sourire, recueillant 18,8 millions de dollars pour des organismes caritatifs à travers le pays.

    Cette année, à Notre-Dame-des-Prairies, Saint-Félix-de-Valois ainsi que Saint-Jean-de-Matha, le propriétaire des restaurants Tim Hortons François Robillard a contribué à récolter 20 357,91 $ en soutien à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière. Depuis plus de 15 ans, ces restaurants versent leurs profits de la campagne biscuit sourire à la fondation, soutenant ainsi le fonds général.

     

    « La générosité sans faille de M. Robillard et son engagement envers les communautés locales sont le moteur de notre succès. Son soutien inébranlable a permis de créer un impact positif significatif encore cette année. », déclare Maude Malo, directrice générale de la fondation. À ceci, elle ajoute à quel point c’est toujours un plaisir de collaborer avec ses trois restaurants pour la campagne du biscuit sourire depuis 2008.

     

    Sur la photo : Geneviève Ryan, gérante du Tim Hortons de Notre-Dame-des-Prairies; Karine Lefebvre, employé du Tim Hortons, François Robillard, propriétaire des Tim Hortons de Notre-Dame-des-Prairies, Saint-Félix-de-Valois et Saint-Jean-de-Matha, Maude Malo, directrice générale de la fondation et Mathieu St-Cyr, Gestionnaire Principal, Marketing Régional, province du Québec - Marque TIM HORTONS®