Recherche des antécédents sociobiologiques et retrouvailles

Vous avez été adopté? Vous avez confié votre enfant en adoption? Vous êtes un parent adoptif ou vous êtes apparenté à une personne adoptée?  

 

Au Québec, les services en matière de recherche des antécédents sociobiologiques et de retrouvailles sont sous la responsabilité des établissements qui offrent des services de protection et de réadaptation pour les jeunes en difficulté d’adaptation et leur famille.  

 

Toute demande de services doit être adressée au service responsable de la recherche des antécédents et des retrouvailles de l’établissement qui dessert la région où la personne a été adoptée.

Où s'adresser


Service de recherche d'antécédents et retrouvailles du CISSS de Lanaudière 

260, rue Lavaltrie sud
Joliette, Québec, J6E 5X7

Téléphone : 450 756-8073
Courriel : Ant-Retrouvailles.cissslan@ssss.gouv.qc.ca


Pour de l’information générale sur les services de recherche d’antécédents sociobiologiques et de retrouvailles ou pour obtenir le formulaire de demande de service, visitez la page de /typo3conf/l10n/fr/rtehtmlarea/Resources/Private/Language/fr.locallang_accessibilityicons.xlf:external_link_new_window_altTextQuébec.ca. 

Des formulaires papiers sont également disponible à la réception du siège social du CISSS de Lanaudière au 260 rue Lavaltrie Sud, à Joliette.