Grâce aux témoignages de ces employés, qui se confient tant sur leur quotidien que sur leur expérience professionnelle, ces capsules à la fois authentiques et touchantes offrent un aperçu du mode de vie unique associé au nord de Lanaudière. Elles font également la promotion d’une culture organisationnelle positive auprès de candidats potentiels, et démontrent tout l’impact que peuvent avoir des employés en CHSLD sur le quotidien de leurs usagers. S’éloigner de la ville, c’est la promesse d’avoir plus de temps pour soi, une meilleure conciliation travail-famille, des loisirs en nature et un mode de vie moins stressant (et sans problème de circulation).
Nous vous invitons à découvrir nos 4 vidéos :
Du temps pour soi - Mélanie Lajoie, infirmière auxiliaire
Saint-Gabriel-de-Brandon : https://bit.ly/3GEXN7W;Conciliation travail-famille - Marie-Justine Laurin, infirmière auxiliaire
Saint-Jean-de-Matha : https://bit.ly/41kBCxi;En plein air - Sylvain St-Denis, préposé aux bénéficiaires
Saint-Michel-des-Saints : https://bit.ly/4agr5az;Le travail à cœur - Laurianne Harvey-Pothier, préposée aux bénéficiaires
Saint-Donat : https://bit.ly/3Tp5yqi.
Grâce à ces vidéos, nous positionnons Lanaudière comme une destination pour y vivre, tant pour son attractivité de la main-d’œuvre en santé et services sociaux que pour son mode de vie en symbiose avec la nature. De plus, comme nos employés sont des acteurs locaux impliqués au sein de leur équipe et de leur communauté, leur visibilité suscite un sentiment de fierté de la part de leurs pairs et de leurs proches. C’est une belle façon de leur témoigner notre reconnaissance, de les remercier pour leurs efforts soutenus et d’en faire de fiers ambassadeurs du CISSS de Lanaudière.
Ces vidéos seront utilisées à des fins de recrutement et seront sur nos différentes plateformes. Nous vous invitons à suivre nos réseaux sociaux et à partager ces vidéos, afin de souligner l’apport exceptionnel de nos employés en CHSLD, et de nous aider à enrichir le réseau au bénéfice de la population lanaudoise.