Les Prix SRS ont été créés pour souligner et reconnaître l’implication des professionnels du réseau de la santé et des services sociaux dans leur objectif d’offrir de meilleurs soins à la population.
Près de 180 candidatures ont été déposées pour cette édition et nous sommes heureux de vous annoncer que parmi celles-ci, un projet de notre CISSS a retenu l’attention dans la catégorie Humain en remportant la 5e position.
Il s’agit du projet d’intervention de groupe « Connexion » de la Direction des programmes santé mentale et dépendance soumis par Marc-André Clément, ergothérapeute au Centre de services ambulatoires en pédopsychiatrie de Repentigny.
Ce projet consiste à offrir une intervention de groupe axée sur l’engagement social et communautaire de jeunes (12-17 ans) qui présentent des particularités d’anxiété sociale et de traitement de l’information sensorielle.
Toutes nos félicitations à cette équipe chapeautée par la gestionnaire Cindy Beausoleil!
Sur la photo, de gauche à droite : Marie-Ève Langlais, psychoéducatrice et spécialiste en activité clinique, Émilie St-François, psychoéducatrice, Carolanne Morin, psychoéducatrice et Marc-André Clément, ergothérapeute.